Linkedin Partager

Comment se déroulent nos consultations ?

L’ostéopathe n’est pas un auxiliaire médical. Par conséquent, vous pouvez nous consulter directement, sans passer par le médecin, même si prendre son avis n’est évidemment pas interdit ! Mais quoi qu’il en soit, lorsque vous appelez notre cabinet, vous êtes certain(e) d’obtenir un rendez-vous le plus souvent le jour-même, quoi qu’il en soit dans les 48 heures maximum.

Une séance de 20 à 25 minutes

examen ostéopathique

examen au fil à plomb

Partant du principe qu’un ostéopathe ne traite pas la cause, pas plus qu’un médicament ou un traitement en masso-kinésithérapie, mais qu’il maîtrise des actes rapides destinés à traiter efficacement des symptômes tels que la douleur, le spasme ou certains oedèmes, nul besoin de faire durer inutilement la séance. Ainsi, notre prise en charge inclut :

– l’interrogatoire

– l’examen physique (examen visuel et palpation)

– le traitement adapté à vos caractéristiques individuelles et à celle de vos troubles fonctionnels

– l’accompagnement (évaluation, conseils, suivi)

Tout ceci nécessite rarement plus de 20 minutes. Ainsi, dans la plupart des cas, vous savez à quelle heure vous aurez moins mal !

En effet, notre méthode de traitement implique une prise en charge rapide par le biais d’actes dont l’efficacité clinique est reconnue, souvent même dans le courant de la séance.

Un tarif unique de 55 €uros… Pris en charge par votre mutuelle !

Quel que soit votre motif de consultation, quel que soit le temps passé sur le traitement de vos symptômes, quel que soit votre âge, vos antécédents et le nombre d’actes effectués, le tarif de nos consultations est unique. Encore une fois, il est rare que l’on soit obligé de dépasser les 2 séances. Si tel est le cas, c’st souvent parce qu’un suivi à long terme est nécessaire, notamment pour les affections chroniques nécessitant une prise en charge pluriprofessionnelle.

Cabinet
89 rue de Paris
60200 Compiègne

Site internet crée par WSI Netsulting (agence de Marne-la-Vallée)